Dark Paradize (Candidatures)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Paradize (Candidatures)

Forum consacré aux candidatures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Darkki/Instane pour devenir Animateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkki/Instane




Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2012

Candidature de Darkki/Instane pour devenir Animateur Empty
MessageSujet: Candidature de Darkki/Instane pour devenir Animateur   Candidature de Darkki/Instane pour devenir Animateur Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:05

Bonjour à tous je vous souhaite une bonne lecture :


Ma présentation :

Je m'appelle Robin, j'ai 16 ans, j'habite dans la région Centre et je suis 1ère.
Ce que j’aime : j’aime bien jouer aux jeux vidéo (comme tout le monde x)) et faire du sport Smile.
Ce que je déteste : L’injustice
Mes qualités : Je suis sympa, j’aime bien aider les autres et les faire rire Smile.
Mes défauts : Je fais malgré moi quelques fautes d’orthographe, et je suis un peu têtu quelques fois mais de ce côté là je m'améliore Very Happy .


Présentation IG :

Mes pseudos sont : Darkki ( c’est une très longue histoire, si vous voulez que je vous là raconte, je vous expliquerez, x)un jour :p ).Sur serveur officiel mon personnage le plus haut level est un Ecaflip lvl 108 du nom de Oo-Darkki mais je ne joue pas souvent sur l'officiel. En général je suis très actif, quand je ne combat pas et bien, j'aime bien discuter avec les gens Smile.



Mes motivations :

Je veux faire progresser le serveur faire des évents d’exception, j’en est un peu de marre voir les animateurs toujours faire les mêmes évents je voudrai que cela change ! Je suis à l'écoute des autres joueurs, j’aime bien leur venir en aide, je suis assez content de voir quelqu'un qui reçoit un cadeau de ma part quand il gagne un évent, j'ai déjà été une fois animateur et cela m'a beaucoup plus alors j’aimerai beaucoup pouvoir recommencer.


Pour moi être Animateur, c'est quoi ?:

Un animateur doit être patient avec les joueurs , à chaque fois, en début d'évent il doit citer l'évent qu'il va faire et si nécessaire expliquer en quoi l'évent consiste si des joueurs ne connaissent pas. Son rôle est d'inventer de bons évents qui sortent de l’ordinaire que l'on ne retrouvera sur aucun autre serveur privée, car il faut l'avouer les évents sont toujours les mêmes sur n'importe quel serveur. Un animateur ne dois pas faire continuellement les mêmes évents ni faire un évent que les joueurs ne voudraient pas faire, et il doit s’adapter aux envies des joueurs. Mais un animateur ne fait pas que des évents il accueille et aide les (nouveaux) joueurs.


Pourquoi moi ? :

J'adore être animateur Very Happy, je me rappelle de pas mal de commandes, si je suis pris je ferrai des évents qui sorte un peu de l'ordinaire et quelques classiques, souvent j'écoute les joueurs et je vois quel évent leur ferrai plaisir comme sa tout le monde est content, (mais si il y a des disputes à ce propos je serais trancher Smile) et cela me plait énormément Smile .


Mes horaires pendant les périodes scolaires :

Le lundi, mardi, et jeudi : Je peux me connecter de 18h30 à 21h30.
Le mercredi : Je suis là de 15h à 21h.
Le vendredi : ça dépend si j'ai entrainement, si je n'ai pas entrainement cr sera de 18h30 à 22h30.
Le samedi : Si je n'ai pas foot je serai la toute l'après midi de 13h30 à 22h30 et si j'ai foot cela dépendra si c'est un gros déplacement ou pas donc je préfère ne pas mettre d'horaire fixe.
Le dimanche : Je serai là de 11h à 21h.

Pendant les vacances :

Mise à part quand je parts je peux jouer presque toute la journée mais quand je partirai je préviendrai à l'avance.


Pour me contacter :
J'ai facebook, msn et skype a me le demander éventuellement le portable.



Merci à tous ceux qui on prit le temps de lire ma candidature et bon jeu sur le serveur Very Happy


Dernière édition par Darkki/Instane le Sam 22 Sep - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{MODO}Mr-black




Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature de Darkki/Instane pour devenir Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkki/Instane pour devenir Animateur   Candidature de Darkki/Instane pour devenir Animateur Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:06

Pour moi c'est un pour, pour la 2 eme place d'anim. Tu es très mature, tu sais prouvé t'as guaité, ton envie de sympathisé avec la communauté, de te faire des amis pour compter sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Noraj




Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2012

Candidature de Darkki/Instane pour devenir Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkki/Instane pour devenir Animateur   Candidature de Darkki/Instane pour devenir Animateur Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:09

Tu dis surtout cela car c'est ta femme en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Darkki/Instane




Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2012

Candidature de Darkki/Instane pour devenir Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkki/Instane pour devenir Animateur   Candidature de Darkki/Instane pour devenir Animateur Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:42

Merci Mr-Black Smile et Noraj c'est juste un délire, je suis un mec moi x) ( Hétéro x) )
C'est pas parce que je prends un personnage de sexe féminin que je suis forcément une fille
Revenir en haut Aller en bas
{MODO}Mr-black




Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature de Darkki/Instane pour devenir Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkki/Instane pour devenir Animateur   Candidature de Darkki/Instane pour devenir Animateur Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:53

Noraj ceci n'a rien à voir, je sais faire la différence entre compétence et amusemant.
Revenir en haut Aller en bas
{Dark}
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2012

Candidature de Darkki/Instane pour devenir Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkki/Instane pour devenir Animateur   Candidature de Darkki/Instane pour devenir Animateur Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:55

Félicitation tu est en test. Mp moi en jeu pour avoir ton rang
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-candidature.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Darkki/Instane pour devenir Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkki/Instane pour devenir Animateur   Candidature de Darkki/Instane pour devenir Animateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darkki/Instane pour devenir Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste d'animateur
» Candidature pour être animateur
» Candidature pour etre animateur Jerexcator
» Candidature Animateur .
» Shyfoxx Animateur ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradize (Candidatures) :: Recrutement [ON] :: Animateur(s)-
Sauter vers: