Dark Paradize (Candidatures)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Paradize (Candidatures)

Forum consacré aux candidatures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste d'animateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ixteam




Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2012

Candidature pour le poste d'animateur Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste d'animateur   Candidature pour le poste d'animateur Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:38

PRÉSENTATION :


IN REAL LIFE :

Je m'appelle jeremy, j'habite en France dans les Deux-sèvres à Chaban, Je suis un etudiant en second général , l'année prochaine je serais en première S , Je pratique beaucoup de sport avec mes amis et en club ( foot ) , J'ai 16 ans est je suis assez drôle je pense a ce qu'on dit de moi .. Et voilà que racontais de plus a si vous pouvez m’ajouter sur skype : jeremy.moreau79


IN GAME :

Je connais dofus depuis 2006 , j'ai joué sur Brumaire en premier temps jusqu'au hack de mon compte , En deuxième temps sur Amayiro jusqu'au deuxième hack assez chargé que j'ai subit , J'aime pas du tout 2.0 donc sa m'avais bloqué en ce qui concerne Dofus mais les serveurs privés ma redonné du gout pour Dofus . Je me nomme Gix.


COMPÉTENCES :

Tout d'abord ma plus grande qualité en tant que joueur est comme personne dans la vrai vie sa dois être ma patience , je sais parler correctement quand il le faut c'est à dire en tant que animateur par exemple , je connais bien le jeux j'arrive a parler facilement avec les gens , mais je maitrisé beaucoup de situation comme les floods , les insultes envers les autres joueur , et être a l'ecoute des autres joueurs pour des renseignements au autre ce qui est important aussi . J’ai été animateurs dans plusieurs seveur pas trop connu dont je me souvient plus des noms et sur un serveur assez connu Island-projetc où je me nommait {ANIM}Daanone ou Gix , cette expérience ma bien plus alors en revenant sur votre serveur j’ai voulu redevenir animateur.


MOTIVATIONS :

J'aimerai bien être animateur dans ce serveur car il me plait , l'ambiance ect ..
Pour aider les joueurs bien sur , Je serai aussi donner un peu de conviction dans mes paroles , donné un peu de mon imagination et de ma gentillesse au serveur

QUALITÉS/DÉFAUTS :

Mes qualités, comme je le disais je suis super Patient , explicatif , assez sympas quand même , J'ai eu aussi une éducation ou les insultes sont pas acceptable je sais faire preuve de maturité pour pouvoir réglé peut être certain problème qui peut ce passer tout au long du jeu du serveur , Mes défauts sont peut être le manque d'orthographe dans mes paroles a l'écris mais j'essai quand même de comblé sa comme je peut ..

HORAIRES :


Lundi :20h/22h00

Mardi : 20h/22h00

Mercredi : 20h/22h00

Jeudi : 20h/22h00

Vendredi : 21h00/23h00

Samedi : en fin d'après-mide car j'ai mon match de foot et le soir
 
Dimanche : toute la journée
Vacances: Matin et soir
Sauf Raison personnel, je pourrais jouer à ces horraires
Si vous m'acceptez parmis vous , ce serras un grand plaisir de faire parti de votre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Drageur

Drageur


Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature pour le poste d'animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'animateur   Candidature pour le poste d'animateur Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:00

Trop courte et pas mal de fautes je reste NEUTRE

Cordialement By {ANIM}Drageur
Revenir en haut Aller en bas
ixteam




Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2012

Candidature pour le poste d'animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'animateur   Candidature pour le poste d'animateur Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:48

J'ai prévenu dans ma candidature que l'orthographe n'était pas mon points fort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste d'animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'animateur   Candidature pour le poste d'animateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste d'animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de "Near" pour le poste de Modérateur.
» Candidature pour etre animateur Jerexcator
» Candidature de Darkki/Instane pour devenir Animateur
» Candidature pour être animateur
» Candidature pour etre ANIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradize (Candidatures) :: Recrutement [ON] :: Animateur(s)-
Sauter vers: