Dark Paradize (Candidatures)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Paradize (Candidatures)

Forum consacré aux candidatures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature pour être animateur

Aller en bas 
AuteurMessage
agylep




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2012

Candidature pour être animateur Empty
MessageSujet: Candidature pour être animateur   Candidature pour être animateur Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:26



Bonjour à tous , aujourd'hui je vais vous présenter ma candidature pour le poste d'Animateur . Voici un petit sommaire de la candidature .


1. Présentation IRL
2. Présentation IG

3. Mes qualités
4. Mes défauts
5. Mes motivations
6. Pour moi , qu'est-ce qu'un animateur
7. Pourquoi moi et pas un autre ?
8. Les events que je ferais
9. Mes horaires
10. Comment me joindre
11. Remerciement


1. Présentation IRL
Bonjour à tous , je m'appelle Corentin , j'ai 16 ans , un garçon bien ^^ je suis français mais d'origine Portugais . J'habite dans une petite ville dans le 71 . Je vis avec ma mère car mes parents sont séparé :'( . J'ai un grand frère de 20 ans . En ce moment je suis dans un cas assez nul car enfaîte je devais effectuer un apprentissage en pâtisserie mais la personne qui devait s'occuper de moi va partir de l'entreprise donc je ne peux effectuer mon apprentissage , donc pour le moment je suis à la recherche d'un autre apprentissage ^^ . J'ai des passions comme le football , la box , le tennis , l'escalade etc .. Je suis souvent de bonne humeur Smile . Voilà ma présentation IRL


2. Présentation IG
J'ai joué sur la version 1.29 ( avant quel sois 2.0 ) avec un féca niveau 101 , suite à un hack je l'ai arrêté , ensuite j'ai joué avec un sram lvl 150 sur le serveur hyrkul . Ensuite est arriver la version 2.0 j'ai arrêté car je n'aime pas trop comment les graphistes sont fait ... Je me suis donc tourné sur les serveurs privée . J'ai été animateur sur un serveur et ils m'ont fait passer MJ . Pour le moment je suis arriver sur votre serveur avec un sram nommé Piegeur . Ce serveur m'a fait une bonne impréssion , des personnes assez gentil etc ...


3. Mes qualités
En ce qui concerne mes qualités :
- Gentil
- Bon jugement
- Polie
- Mûre
- Bonne écriture
- Franc


4. Mes défauts :
En ce qui concerne mes défauts :
- Nerveux ( comme quand je suis en trin d'écrire cette candidature lol ^^ )


5. Mes motivations :
Je tiens à être animateur afin de combler les << Je m'ennuies >> je voudrais changer le monde du plaisir et à chaque semaines je prendrais les idées des joueurs et les mettrais en ligne afin d'améliorer le serveur et en plus je prendrais même les propositions d'events pour en crée des nouveaux mais pour ma part je ferais beaucoup d'events .


6. Pour moi , qu'est-ce qu'un animateur ?
Pour moi , un animateur est une personne choisis parmis d'autre afin de garder une ambiance joviale et amusante , cela dit il doit avoir quelques caractéristiques obligatoire pour cela par exemple le sang froid ...


7. Pourquoi moi et pas un autre ?
Moi , parce que premièrement ma seule intention est d'aider se serveur . Je pense avoir les qualités pour ce poste , après à vous de juger . Je ferais des events tout les jours présent tout les jours et toujours prêt à aider les joueurs , les conseiller , répondre à leur question ..


8. Les events que je ferais :
Je ferais toute sorte d'events par exemple :
- Morph
- Coiffe
- Cache-cache
- Piège
- Rekop
- Quizz
- PVP
- Survivor
- Marathon
J'expliquerais à chaque event la règle pour ceux qui ne connaissent pas .


9. Mes horaires :
Enfaîte je n'ai pas d'horaires fixe , je comptais acheter un ordinateur portable pour moi avec l'apprentissage mais pour le moment c'est louper :'( . Je suis sur l'ordinateur familiale , ma mère y est aussi , mais je suis tout les jours présents et souvent connecter ne vous inquiétez pas pour ça Smile .


10. Comment me joindre ?
Vous pouvez me joindre via le serveur ( Piegeur ) Ou via Skype . MP moi sur le serveur et je vous le donnerais .


11. Remerciement
Je tiens à vous remerciez de lire ma candidature , j'espère quel aura retenue votre attention , si vous avez des questions contactez moi sur le serveur . Voilà pour ma candidature
Cordialement : Piegeur

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour etre animateur Jerexcator
» Candidature pour le poste d'animateur
» Candidature de Darkki/Instane pour devenir Animateur
» Candidature pour etre ANIM
» Candidature pour etre MODO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradize (Candidatures) :: Recrutement [ON] :: Animateur(s)-
Sauter vers: