Dark Paradize (Candidatures)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Paradize (Candidatures)

Forum consacré aux candidatures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature pour etre ANIM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drageur

Drageur


Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature pour etre ANIM Empty
MessageSujet: Candidature pour etre ANIM   Candidature pour etre ANIM Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:19

Hello, Hello les amis , je me présente moi, Drageur J'espère que cela va vous plaire !

Alors, Voici un petit sommaire histoire de s'organiser


I/ Ma présentation IRL(ma vrai vie)
II/ Ma présentation IG(ma vie dans le jeux)
III/ Mes motivations
IV/ Mes qualités
V/ Ce que je souhaite apporter au serveur
VI/ Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre
VII/ Mes horaires
Remerciement

Voila, Voila ma candidature Complète :
Ail ou Radis ? (Are you ready xD)

I/ Ma présentation IRL:

Je me nomme Alex j'ai 18 ans, je suis quelqu'un de très poli, respectueux, aimable, je m'énerve presque jamais mais pour cela il faut vraiment m'embêter pour que sa arrive, je suis calme j'ai une orthographe parfaite en ce qui concerne le langage dans un serveur privé dofus.

II/ Ma présentation IG:

Je joue à Dofus depuis l'age de 12ans et ai fréquenté plusieurs serveurs sur l'officiel comme Rykke-Erel, Silouate, Kuri et Pouchecot. J'ai eu un début difficile comme toute personne lors du premier contact avec le jeu, les sorts, les combats etc ... Bref ce n'est pas le moment de s'éparpiller. Après quelques années passées sur les serveurs de l'officiel, j'ai constaté que la 2.0 était bof et j'ai voulu tester les serveurs privé et ai joué sur de grand serveurs comme Key-Paradize, Apple, Fwaise-Tagada, Astérion et enfin je suis tombé sur Dark-Paradize !

III/ Mes motivations:

Depuis que je suis sur Dark-Paradize j'ai trouvé une ambiance aimable, conviviale, amusante enfin bref j'ai trouvé que c'était très sympa. C'est pour cela que j'ai été motivé à écrire cette candidature, je suis notamment motivé par le fait que le staff est aimable, le serveur est d'une qualité à rien y reprocher, je suis aussi motivé pour aider les joueurs qui viennent d'arriver ou ceux qui ont des questions, répondre aux problèmes dont j'ai la réponse.

IV/ Mes qualités:

Comme je l'ai dit dans le premier paragraphe, je suis très poli, respectueux, aimable, je m'énerve presque jamais mais comme je l'ai dit avant, il faut vraiment m'embêter pour que cela arrive; sinon je suis calme j'ai une orthographe parfaite en ce qui concerne le serveur privé dofus. Une qualité sûrement utile pour le staff, c'est que je sais mapper.

V/ Ce que je souhaite apporter au serveur:

Tout d'abord, je souhaite apporter un autre côté de ce qu'est l'ambiance d'un serveur privé dofus, je souhaite apporter de nouveaux évènements que j'ai pratiqué sur d'autres serveurs privés dofus, je souhaite également apporter une ambiance plus chaleureuse et une meilleure convivialité.

VI/ Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre:

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? Et bien tout simplement parce que je pense avoir les qualités requises pour ce poste, je pense apporter une bonne aide au staff de ce serveur.
Mes nouveaux évent :

-Event Pvp Only Dofus : Cela consiste à faire un évent pvp ( personnage vs personnage )
1 vs 1 ou par équipe mais seulement avec des items Dofus PAS boutique Toute essaye ou triche tout court sera sanctionné


-Event ressources : Je dis une ressource canal défaut et le premier qui me la rapporte a gagné la manche ...

-Event SURPRISE : Des personnes se mettent en ligne et comme exemple je dis : Artiste Français ! Tour a tour les personnes ont 5 secondes pour en dire un ! Et si par malheur il répète ce qu'il y a déjà dit il sera éliminé

-Event guépard : Tout le monde se met a l'autre bout de la map je dis par exemple : retour aller retour aller et d'un coup je dis GOOOO le premier qui atteint le but a gagné la manche

VII/ Mes horaires:

Vacances:
Je suis connecté pratiquement toute la semaine.
Pendant la période scolaire je n'en ai aucune idée car j'ai pas encore commencé mais je vais vous tenir au courant de mon emploi.
Pour me contacter voici mon skype: Demonak1997


Cordialement, Drageur.

Someone like you but you don't now
Revenir en haut Aller en bas
Red-Zz

Red-Zz


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Localisation : France

Candidature pour etre ANIM Empty
MessageSujet: reponce   Candidature pour etre ANIM Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:34

Je la trouve complète , je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-paradize.alwaysdata.net/site
Drageur

Drageur


Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature pour etre ANIM Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre ANIM   Candidature pour etre ANIM Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:00

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour etre ANIM Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre ANIM   Candidature pour etre ANIM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour etre ANIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour etre MODO
» Candidature pour être animateur
» Candidature de Darkki/Instane pour devenir Animateur
» Candidature pour etre animateur Jerexcator
» Candidature pour le poste d'animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradize (Candidatures) :: Recrutement [ON] :: Animateur(s)-
Sauter vers: