Dark Paradize (Candidatures)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Paradize (Candidatures)

Forum consacré aux candidatures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de "Near" pour le poste de Modérateur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Near79




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature de "Near" pour le poste de Modérateur. Empty
MessageSujet: Candidature de "Near" pour le poste de Modérateur.   Candidature de "Near" pour le poste de Modérateur. Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:18

Ma vie IRL :

J'ai 14 ans, je suis en 3°, je m'apelle Dany et j'habite en Deux-Sèvre.
Mes loisirs sont l'informatique, Dofus 1.29 & 2.0, Sortir de temps en temps etc..

Ma vie IG (Offi) :

J'ai joué sur l'officiel plus de 3 ans en débutant avec un Sadida, j'ai tout arrêtre lors du hack de se sadida au level 58.. (Oui,oui je m'en rapelle encore!)
Depuis, je joues un Sram terre 144 en Meulou etc... Je viens de crée un Xélors que je monterais peu a peu .. Voir peut-être même pas du tout si ma candidature est accepter.

Ma vie IG (Priver) :

J'ai jouer plus de deux ans facile sur les Serveur privé dont 1 ans sur le serveur : Kay Paradize. Depuis ça fermeture j'étais Co-Admin sur Zolia-Serveur, mais vue le manque de maturité du créateur , j'ai quitté le projet. Aujourd'hui je reviens en force pour proposer mes services de Modérateur et de satisfaire une grande partie de la communauté.


Les horraires :

Ah oui.. on a repris les cours!


Lundi -> 13H - 13H30 - 18H - 21H (Je manges entre 19/20 Heure)
Mardi -> 18H - 21H (Je manges entre 19/20 Heure)
Mercredi -> 12H20 - 21 Heure (Je manges entre 19/20 Heure)
Jeudi -> 13 - 13H30 - 18H - 21H (Je manges entre 19/20 Heure)
Vendredi -> 18H - 00H/1H (Je manges entre 19/20 Heure)
Samedi -> Le matin sa dépend de l'heure a laquel je me leve. -> 00H - 1H (Du matin) (Je manges entre 12/13 Heure / 19/20 Heure)
Dimanche -> Le matin sa dépend de l'heure a laquel je me leve. -> 00H - 1H (Du matin) (Je manges entre 12/13 Heure / 19/20 Heure)

Pendant les vacances, c'est les dimanches pendant toute la semaine en gros :

Tous les jours : Le matin sa dépend de l'heure a laquel je me leve. -> 00H - 1H (Du matin) (Je manges entre 12/13 Heure / 19/20 Heure)


Mes motivation :

Je suis énormément motivé pour se genre de poste, j'adore aider les membres en difficulté même sans être modérateur, alors j'ai pas grand chose a dire ici mais, je suis très motivé et j'espère être choisis pour vous le montrer.

Pourquoi moi & pas un autre ?

Ah bah pour ça .. je connais toutes les commandes a la perfection (Sauf celle qui ont été ajouté si il y en a) , j'ai déjà été Modérateur ainsi que Créateur d'un serveur qui contenait 20 joueurs max.. (Hamachi Mad), je suis très motiver pour le poste et j'espère vraiment être choisis !


Bref, merci d'avoir lu ma candidature !

Cordialement,

Near.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Zz

Red-Zz


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Localisation : France

Candidature de "Near" pour le poste de Modérateur. Empty
MessageSujet: reponce   Candidature de "Near" pour le poste de Modérateur. Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:19

Candidature sympa , je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-paradize.alwaysdata.net/site
Legend




Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2012

Candidature de "Near" pour le poste de Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Near" pour le poste de Modérateur.   Candidature de "Near" pour le poste de Modérateur. Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:41

Pas mal malgrès quelques fautes d'orthographes, NEUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de "Near" pour le poste de Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Near" pour le poste de Modérateur.   Candidature de "Near" pour le poste de Modérateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "Near" pour le poste de Modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste de modérateur Noxi
» Candidature Pride pour être modérateur.
» Candidature pour le poste d'animateur
» Candidature pour etre ANIM
» Candidature pour etre MODO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradize (Candidatures) :: Recrutement [ON] :: Modérateur-
Sauter vers: