Dark Paradize (Candidatures)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Paradize (Candidatures)

Forum consacré aux candidatures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste de modérateur Noxi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noxi




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature pour le poste de modérateur Noxi Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de modérateur Noxi   Candidature pour le poste de modérateur Noxi Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:10


Bonjour.

Je postule aujourd'hui pour devenir Modérateur sur votre serveur privée!
Je vais tous d'abord commencer par ma présentation.

Présentation IRL:
Je m'appelle Ludovic, j'ai 17 ans, j'aime le sport, les cours, les filles, les voitures, dofus et encore pleins d'autres choses. Je suis actuellement en bac pro mécanique! Cela fait maintenant 2 ans que je suis passionné par ce métier. Et oui je ne suis pas un garçon comme les autres. Si vous voulez me contacter ajouter Ludovic.islam3 à votre Skype =)

Présentation IG:
In Games je suis NoxI! Un crâ de cercle 11x, j'utilise l'élément feu qui est mon type de prédilection. Je compte me reset feu/air un peu plus tard. Je suis d'alignement brakmarien et Grade 1 car je ne suis pas trop pvp mais j'aime avoir un alignement! Cordialement Noxi !


Mes qualités en tant que Modérateur:
Je n'ai pas spécialement plus de qualités que les autres! Je suis simplement un habitué de ce post. Je connais toutes les commandes admins, je règle très souvent les problèmes des joueurs en quelques secondes via la console ou même via le MP si il y a des questions. Je ne suis pas du genre macho comme certains joueurs devenant Maitre en jeu ou Modérateur et qui abuse de leurs pouvoirs! J’aide également les MJ ou Animateur dans leur problèmes car de fois il se pose des questions ou ne connaissent pas très bien les commandes de leur post, je connais également très bien le jeu dofus en lui-même car jouant depuis sa sortie en 1.25 mes connaissances sont surdéveloppés. Voilà pour mes "qualités" qui ne sont pas spectaculaires mais qui j'en suis sur pourront vous aidez à gérer ce serveur!

Mes defaults:
Je n'ai pas énormément de default appart le fait de m'emporter quand il y a trop de MP ou de demande, mais je sais me contrôler quand il faut. Je suis également très bavard, ce qui peut être une qualité ou un default je ne sais pas. Appart ces deux point là je ne vois pas mes autre default, peut-être me les ferais vous découvrir!

Mes motivations:
Mes motivations sont multiples. Faire avancer le serveur et la plus importante. Je vote toutes les deux heures. Mais aussi m'occuper du serveur en votre absence sera une très grosse responsabilité qui me tiendrait à cœur. Je souhaite aussi participer au développement du serveur (donner des idée d'items boutiques, idées de nouvelles maps, monstres sorts etc...) pour moi ces motivations sont plus importantes.

Mes horaires:
Mes horaires les plus simple sont pendant les cours je serais connecter tous les jouer de 20H00 à 22H30 sauf les jours ou je finirais plus tôt évidement. et le week-end 9H-12H30/14H18-H30/ 22H30-1H00 voilà pour mes horaire simple comme bonjour!

Mes expériences dans ce domaine:
J'ai énormément d'expérience après plus de 200 serveur tester 103 m'ont pris en tant que modérateur mais tous en fermé à cause d'ankama games. La plus longue expérience que j'ai eu étais 1ans et demis sur le serveur DOFFOD qui a fermé à cause d'un joueur m'mécontent du serveur. L’autre serveur ou j'étais pris ont eu une durée d'un mois ou deux mais tous ont fermé et rouverte un peu plus tard. Voilà pour mon expérience!

Moi sur les serveurs privée:
Je ne vais pas pouvoir mettre grand-chose appart que mon préféré étais DOFFOD et que 1ans et demis sur ce serveur ma fait connaitre les serveurs privée comme jamais!
Voilà pour ma Candidature qui j'espère vous plaira! Cordialement Ludovic ou NoxI IG
Revenir en haut Aller en bas
{MODO}Mr-black




Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature pour le poste de modérateur Noxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur Noxi   Candidature pour le poste de modérateur Noxi Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:19

Tu m'as l'air sympathique, je suis neutre pour l'instant. Maintenant reste à voir pour le copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de modérateur Noxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de "Near" pour le poste de Modérateur.
» Candidature Pride pour être modérateur.
» Candidature pour le poste d'animateur
» Candidature pour être animateur
» Candidature pour etre ANIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradize (Candidatures) :: Recrutement [ON] :: Modérateur-
Sauter vers: